Sympathy for the Antichrist Superstar [TeaM UT]
Administrateurs : Aeris, Cailyn
 
 Sympathy for the Antichrist Superstar [TeaM UT]  Inscriptions  Inscriptions 

 A LIRE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aeris
Administrateur
Aeris
6 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:00:04   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Bienvenue a vous.

Si vous etes ici c'est soit pour participer a cette team, soit parceque vous etes curieux.

Pour ce qui est d'y participer c'est simple. Il suffira de poster un mess en indiquant votre nom de joueur, votre sexe, votre age (facultatif) ainsi que vos heures de connexion. * Je ne demande en rien d'etre precis(e) pour les horaires mais en gros si c'est plutot le matin ou l'apres-midi (surtout pour les tournois ou autre).

Certaines regles demeurent ici:

  • Ne pas flooder, ca bousille le forum et ca emmerd* tout le monde.
  • Essayer de rester poli ou du moins minimum des "put*n" ou des "mer*e" sont toleres
  • Essayer d'ecrire un minimum en francais et non en "sms", du moins, si vous l'utilisez, verifiez a ce que ce soit lisible et non dechifrable .

    Je suis d'accord il n'y a pas grand chose mais le plus important c'est de les respecter. C'est pourquoi je vous remercie d'avance.

    Si vous n'etes que de passage sur ce forum alors j'espere qu'il vous plaira...

    Merci
    Aeris

    * exemple de mess:
  • nom de joueur: Aeris
  • sexe: feminin
  • heures de connexion: le soir a partir de 21h et le week end.

    Message édité le 26-08-2004 à 20:27:20 par Aeris

    Message édité le 28-08-2004 à 00:00:44 par Aeris

    Message édité le 31-08-2004 à 22:05:00 par Aeris


    --------------------
    -=[]C'est l'ignorance qui nous aveugle et nous egare. Ouvrez les yeux Ô miserables mortels[]=-
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Sympathy for the Antichrist Superstar [TeaM UT]  Inscriptions  Inscriptions  A LIRE!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum